Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le sexe oral pourrait donner plus de cancer de la gorge que le tabagisme.

le sexe oral pourrait donner plus de cancer de la gorge que le tabagisme.

Des études récentes ont confirmé le sexe oral comme un des principaux facteurs à l’origine de cancers de la bouche / gorge. La puissance du sexe oral pour causer le cancer de la bouche est beaucoup plus virulente que les agents cancérigènes dans le tabac et l’alcool. Le sexe oral est le risque élevé de transmission du VIH / sida.

Il a été confirmé que l’infection par le virus du papillome humain (VPH) liée à la pratique sexuelle est déjà la principale cause de cancer de la bouche (bouche et les tumeurs de la gorge), à l’exception d’un cancer provoqué par le tabagisme. Ces résultats sont cohérents avec des études qui affirment que «ceux» qui ont des relations sexuelles orales avec plus de six individus sont huit fois plus susceptibles de développer cette maladie que les moins promiscuité. Selon l’Institut national du cancer, il ya 150 types différents de VPH (cancers) et 40 d’entre eux peuvent être transmises sexuellement.

En outre, d’autres études ont démontré que les femmes qui ont pris plus de partenaires sexuels au cours de leur vie ont un risque de développer un cancer du col utérin.

Le virus en sommeil

Le virus peut incuber la partie privée d’une femme pendant de nombreuses années sans aucun signe de cancer si elle prend bien soin du corps par une forte consommation de fruits / légumes, activité physique, etc. Cela ne signifie pas que le virus est mort ou inactif à infecter. Le virus est en sommeil grâce à un système immunitaire fort.

Enfin, quand un homme lèche une femme’il a le risque élevé de lécher le virus du papillome humain (VPH), le VIH / sida, la candidose, la syphilis, la gauche sur la menstruation, les matières fécales, l’hépatite et d’autres cellules de cancer.

Quand une femme lèche ainsi des organes génitaux masculins, elle a également le pouvoir de lécher le VIH / sida, l’hépatite et la syphilis primaire qui peut causer des lésions non douloureuses sur les organes génitaux.

Source: G.M.VO (Groupe Des Medecins Volontaires)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :