Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire l’amour pendant la grossesse est bon pour le QI de bébé

Faire l’amour pendant la grossesse est bon pour le QI de bébé

– C’est une nouvelle qui va enchanter tous les futurs parents. Une étude britannique, menée par le très sérieux London Survey College auprès de 5000 familles entre 2006 et 2010, affirme que le nombre de rapports sexuels pendant la grossesse aurait une incidence sur le QI du bébé à naître : plus les rapports sont nombreux, plus le QI est élevé.

Des chiffres éloquents

Les résultats de l’étude sont sans appel et mettent d’accord les chercheurs du monde entier. Sur 5000 couples observés, la répartition est la suivante :
1000 couples n’ont eu aucun rapport pendant la grossesse, le QI moyen de leurs enfants est de 103, le plus faible étant de 75, le plus élevé de 120 ;
1000 couples ont eu un rapport par trimestre, le QI moyen de leurs enfants est de 108, le plus faible étant de 80, le plus élevé de 130 ;
1000 couples ont eu un rapport par mois, le QI moyen de leurs enfants est de 115, le plus faible étant de 88, le plus élevé de 140 ;
1000 couples ont eu un rapport par semaine, le QI moyen de leurs enfants est de 121, le plus faible étant de 100, le plus élevé étant de 155
1000 couples ont eu un rapport par jour, le QI moyen de leurs enfants est de 136, le plus faible étant de 120, le plus élevé étant de 185

Edward Cortfield, directeur de l’étude, est formel : « Ces résultats sont incontestables et je me demande comment le lien entre le sexe pendant la grossesse et l’intelligence du bébé n’a pas été fait avant ! »

Les positions ont un impact indéniable

Mais ce n’est pas tout. Si l’on en croit le rapport de 423 pages, les positions sexuelles pratiquées ont aussi leur importance. Il ressort en effet que le missionnaire a un impact bien moins important que la levrette, qui elle-même augmente le QI moins significativement que la brouette japonaise.
Ainsi, il faudrait 3 missionnaires de 10 minutes chacun pour obtenir le même accroissement d’intelligence qu’une seule brouette japonaise de 5 minutes. La raison résiderait dans l’angle d’éjaculation qui permettrait d’atteindre plus rapidement la cible selon la position choisie.

Une campagne incitative

Les médias et le gouvernement britanniques ont pris très au sérieux ce phénomène et une vaste campagne informative a été lancée, afin d’inciter les parents à multiplier les coïts pendant la grossesse, et de faire de l’Angleterre un pays où le QI élevé est monnaie courante. Ainsi, les couples qui pourront justifier de plus de 3 rapports mensuels pendant 9 mois se verront offrir les séances de rééducation du périnée par la Reine Elisabeth II.

Nul doute que les futurs parents vont s’appliquer à vérifier les résultats de cette enquête, pour faire avancer la science.

Voir les commentaires

VIVRE AVEC LE PLUS GRAND PENIS DU MONDE !

BIEN TRISTE HISTOIRE !

Voir les commentaires

Pour être épanoui, parlez pendant l'amour

Pour être épanoui, parlez pendant l'amour



Si l’on en croit une récente étude américaine publiée dans la revue Journal of Social and Personal Relationships, le secret de l’épanouissement sexuel serait… de parler pendant l’amour. Tiens, tiens…
On savait que le dialogue était l’une des clés de la réussite d’un couple… De là à dire qu’il faut pousser le bouchon jusque sous la couette, il n’y a qu’un pas, que des chercheurs de Cleveland State University (Ohio) ont allègrement franchi. En effet, selon ces derniers, les couples qui parlent durant l’acte sont plus épanouis sexuellement que les autres. Pour parvenir à cette étonnante conclusion, les chercheurs ont mené l’enquête auprès de 207 personnes âgées en moyenne de 29 ans (88 étudiants en début de cursus et 119 sur des sites internet).

Ces derniers ont été soumis à un questionnaire sur leur communication au lit, aussi bien verbale que non-verbale, et sur leur satisfaction sexuelle. Résultat des courses : ceux qui manifestaient une appréhension de la communication verbale dans le couple étaient moins épanouis dans leur sexualité que les autres. "Sans surprise, une moindre appréhension de la communication pendant les rapports, et une forte estime de soi étaient associées à plus de communication pendant l'acte", affirment les chercheurs.

Toutefois, que les timides se rassurent : il existe des moyens plus discrets de communiquer pendant l’acte, comme le souligne Elizabeth Babin, qui conseille alors "de geindre ou de bouger d'une certaine manière pour exprimer son bien-être plutôt qu'en disant, 'C'est vraiment bon, j'aime ça'", a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : "Car cela peut paraître un peu trop direct pour certains".

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Voir les commentaires

L'orgasme masculin

L'orgasme masculin a souvent été caricaturé comme relevant plus de la mécanique que de l'imaginaire. Le phénomène est cependant un peu plus complexe... Les explications éclairées du sexothérapuete Alain Héril.

Voir les commentaires

Un jeune soldat de 25 ans violé par 4 filles, pendant 5 jours

Un jeune soldat de 25 ans violé par 4 filles, pendant 5 jours

. Quatre femmes sèment la terreur à Harare. Dernier fait d’armes, l’enlèvement et le viol collectif d’un soldat.


Personne ne sait d’où elles viennent ni quelles sont leurs motivations. Mais le désormais célèbre «gang des violeuses» de Harare, la capitale zimbabwéenne, ne cesse de faire parler de lui. Le site du Daily News consacre un article à cette bande de quatre femmes accusées d’avoir enlevé puis violé un soldat de l’armée nationale.

Selon le Daily News, les faits se sont déroulés il y a tout juste une semaine. Un jeune soldat en permission se rend chez lui dans la banlieue de Harare. Il pris en stop dans une voiture conduite par un homme et deux femmes à bord. Une heure plus tard, le jeune soldat de 25 ans se retrouvera seul avec dans une maison en pleine zone déserte, avec quatre femmes.

Ces dernières vont le retenir prisonnier pendant cinq jours et le violer de façon ininterrompue, en le menaçant avec une arme, d’après les renseignements fournis par la police locale.

Les forces de l’ordre sont toujours à la recherche des quatre femmes.

Voir les commentaires

IDEES DE JEUX EROTIQUES POUR VARIER LES PLAISIRS AVEC VOTRE PARTENAIRE :

IDEES DE JEUX EROTIQUES POUR VARIER LES PLAISIRS AVEC VOTRE PARTENAIRE :


Les règles du jeu

Avec un peu d’imagination, vous pouvez vivre des corps à corps torrides et amusants.
Pour cela, il suffit de vous glisser dans la peau d’un ou d'une autre, le temps d’une soirée.
jeu sexuel à savourer en couple, des scénarios coquins à interpréter avec votre amoureux pour booster votre désir et augmenter votre plaisir...

Choisissez quel jeu sexuel sera le vôtre et laissez monter la température !

- Préparez votre scénario...

Pour jouer à un jeu de rôle, vous pouvez décider de prévoir très en détail votre scénario. Connaissant votre rôle, vous vous sentez plus sûre de vous !.

-...Ou improvisez
Certains préfèrent improviser sur une trame. Avec un peu de pratique, vous vous sentirez de plus en plus libre et à l’aise.

- Faites le point avant
Prévoyez aussi de parler de ce que vous ne voulez pas. Cela reste un jeu, vous ne devez jamais vous sentir manipulée ou forcée à faire quelque chose qui vous déplaît.

- Trouvez un compromis
Quel jeu choisir ? Un scénario qui vous plaise à tous les deux. Ce n'est pas forcément facile, parce que personne n'a le même imaginaire érotique. L'idéal, c'est de trouver un jeu qui soit à l'intersection de vos deux imaginaires !

Avant de jouer
Soyez attentifs aux désirs de l'autre
Ce qui le (ou la) fait fantasmer, rêver, ce sont peut-être des petits détails qui pour vous n'ont pas d'importance mais qui pour lui (ou elle) sont capitaux !

Ne vous mettez pas la pression
Ne pensez jamais que vous devez être à la hauteur sexuellement. Ici, le but, c'est de s'amuser ensemble.
Ne vous dispersez pas
Ne cherchez pas forcément à varier les jeux, à tous les essayer. Si vous en trouvez un qui vous plaît à tous les deux, vous pouvez le répéter des dizaines de fois avec toutes sortes de variantes.

- Pensez aux accessoires
Vous pouvez mettre en scène de manière grandiose : vêtements adaptés, lieu choisi, décor approprié... Mais vous pouvez aussi faire plus sobre et jouer chez vous en tenue habituelle. Ce qui compte, c'est de stimuler l'imagination. Pour ça, les accessoires sont utiles, mais pas forcément indispensables !

Par Catherine Solano, sexologue

Voir les commentaires

PRUDENCE AVEC LES RENCONTRES (via internet)

Voici une histoire bien triste qui doit servir de leçon a tout un chacun Il faut absolument eviter de faire confiance dés le depart ! Soyez sur vos gardes Mesdames

Elle se fait violer au premier rendez-vous après une rencontre sur internet

Salimata Diakité, étudiante domiciliée à la SEMA I à Badalabougou et Karim Touré se sont rencontrés et ont longtemps sympathisé sur les réseaux sociaux. Pour une première rencontre afin de faire connaissance physiquement, ils se donnent rendez-vous ce samedi dans le bar à Badalabougou.

Après avoir longuement échangé, ils vont parcourir trois autres bars dans le quartier avant de se perdre dans la forêt de bars qui jalonne la rue princesse qui va du prolongement du MESS des officiers à la berge du fleuve Niger. Dans cette partie du District, ça ne dort pas la nuit. Partout où ils sont passés, Karim n’a fait que boire de l’alcool. Finalement, il ne tenait plus sur ses jambes et parvenait difficilement à parler correctement. Ceci a fait peur à sa compagne qui a profité de son inattention pour prendre la fuite. En voulant la pourchasser, Karim s’écroule. Salimata hèle au hasard un motocycliste de passage qui s’est révélé être Moussa Haïdara, un jeune de son quartier.

Il la remorque et bifurque après la station Star pour emprunter la route qui serpente le flanc de la colline pour aller sur le campus. Dans le noir, il l’oblige à faire des rapports sexuels vers 3 heures du matin pour ensuite l’abandonner. Recherché, il est rattrapé quelques jours plus tard par l’Inspecteur de police Souleymane Niapougui dit le requin noir de Konna, chef de la Brigade de recherche à la police des mœurs. Après interrogatoire, Moussa est déféré pour viol.

PRUDENCE AVEC LES RENCONTRES (via internet)

Voir les commentaires

BON WEEK END A TOUS

BON WEEK END A TOUS

J'aimerai connaitre votre avis concernant le blog INTIMES.CONFIDENCES.aufildutemps !

Quelles sont vos attentes, quels sont les sujets que vous souhaiteriez que nous abordions ? y a t il des rubriques qu'il vous plairait de voir sur ce blog ?

vous pouvez ecrire en toute confidentialité sur le mail suivant :

intimes.confidences.aufildutemps@live.fr

ou, sur la page FACEBOOK ' intime confidence '

J'attends avec impatience vos impressions et vous souhaite une bonne soiree !

Voir les commentaires

POSITION DU KAMASUTRA EN IMAGE ET EXPLIQUEE (Le compas )

POSITION DU KAMASUTRA EN IMAGE ET EXPLIQUEE (Le compas )

Le compas

Avec la position du compas, les adeptes des positions classiques pourraient perdre la boussole... Mais ouvrez vos horizons et essayez cette variation singulière dans laquelle l'homme se retrouve sur la femme tout en écartant ses jambes. idéal pour devenir le plus zélé des cavaliers !

Voir les commentaires

sourire du soir

sourire du soir

PETIT SOURIRE

C’est une femme qui va chez le médecin : - Docteur, il m’arrive un truc bizarre. Quand j’enlève mon soutien-gorge, j’ai les seins qui remontent ! - Ah bon, voyons voir ça… La dame se déshabille et enlève son soutien-gorge. En effet, ses deux seins remontent. - Ça alors, dit le médecin, c’est vraiment curieux. Et ça vous fait ça tout le temps ? - Oui, docteur. Elle remet son soutien-gorge puis le retire aussitôt, et de nouveau, hop, les seins qui remontent. - Oui, oui, oui fait le médecin songeur, je vois ce que c’est… - Vous savez ce que c’est?Demande la patiente. - Non, répond le médecin, mais en tout cas c’est contagieux car moi aussi j’ai de fortes sensations vers le
bas !

sourire du soir

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 > >>