Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COURRIER DU COEUR (14 fevrier 2014)

COURRIER DU COEUR (14 fevrier 2014)

Je suis heureuse que vous repreniez , enfin 'le courrier du cœur''

En ce jour de St Valentin je tiens a adresser cette lettre.... à un homme qui immanquablement se reconnaitra a travers ce recit.....

Mon petit nom est Yngi ,(je suis d'origine francaise )

je suis de profession libérale et amenée à beaucoup voyager pour mes affaires !

Coté sentimental,J'ai eu beaucoup d’expériences malheureuses qui m'ont laissées des "séquelles"

tant et si bien que j'avais décidé faire une croix sur toutes relations masculines...!

Une amie m'a inscrite sur un site de rencontres et par curiosité j ai accepté de jouer le jeux , beaucoup plus par curiosité qu autre chose ...

Et, c'est là que j'ai rencontré un Homme avec qui j'avais de nombreux points communs et une grande complicité ! Petit a petit des sentiments se sont installés et au fil des mois ils se sont renforcés!

Cet homme à su me redonner confiance en moi, confiance en l amour et j'etais perssuadé avoir enfin trouvé l homme qui me convenait a tout point de vue !

Il est originaire d'un pays d'Afrique de l'Ouest occupant un poste a responsabilité (Officier dans l'armée ) et donc par deduction 'HOMME DE PAROLE "

je resume mon recit car je pourrais vous ecrire des pages et des pages....bref,

cet homme m'a invité a venir le retrouver dans son pays tout frais à sa charge afin que ns fassions plus ample connaissance ...!

J'ai accepté car j'etais follement amoureuse de lui et il me semblait normal de concretiser notre relation qui durait depuis prés d une année !

Etant en poste dans une ville de l interieur je devais le rejoindre apres qlqs jours passés dans la capitale ayant des amis a voir!

tous les jours ns etions accrochés au telephone et notre amour (virtuel) etait sans taches!

Nous avons convenus d une date pour qu il vienne me retrouver afin que ns remontions ensemble dans sa ville de fonction...!

Vous ne me croirez pas si je vous disais que du jour au lendemain plus aucune nouvelles de lui....

Evaporé dans la nature..!!!!

comment analyser une telle situation ? une telle inconscience ? une telle lacheté ?

En ce jour de la St Valentin je pense à lui ..il lira ce message j'en suis persuadé car il est accro a votre page..

Comment jugez vous cet homme ?

J'ai beaucoup de peine pour lui car il est d une lâcheté sans nom ..je ne lui en veux même pas car ce serait trop lui faire d honneur et çà il ne le merite pas !

Bonne St Valentin a vous messieurs , mais SVP respectez l'amour que nous vous portons !

Merci a vous INTIME CONFIDENCE et bonne reprise du ''courrier du cœur

YNGI "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :