Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France : il forçait la mère de sa femme à se prostituer

France : il forçait la mère de sa femme à se prostituer

Des confidences à un tiers d’une jeune Bulgare de 18 ans sont arrivées aux oreilles des policiers de la brigade de répression du proxénétisme de la sûreté départementale. Cette jeune fille s’est plainte de son compagnon, affirmant qu’il la battait régulièrement.
Les enquêteurs ont surtout compris les rouages pervers du chantage affectif que l’homme exerçait sur la mère de son amie. Il forçait en effet la mère quinquagénaire à se prostituer sans quoi il frappait la fille.Il aurait aussi imposé le même sort à sa compagne et empochait l’argent.
Interpellé mardi dans un squat de Bacalan où il « réside », l’homme, âgé de 23 ans a été placé en garde à vue. Présenté mercredi au parquet de Bordeaux, il a été jugé pour proxénétisme aggravé l’après-midi, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bordeaux.
Il a été condamné à six mois de prison ferme et a été écroué à l’issue de l’audience.

Voir les commentaires

Etats-Unis: Ces étudiants auraient pu sauver la victime d’un viol, ils ont préféré filmer le crime

Etats-Unis: Ces étudiants auraient pu sauver la victime d’un viol, ils ont préféré filmer le crime

Plusieurs jeunes de l’université de l’Ohio (États-Unis), ont posté des photos illustrant un couple en plein ébat sexuel sur les réseaux sociaux. S’ils croyaient assister à une relation consentante, la police locale les a avertis qu’ils venaient de capturer les images d’un… viol. La communauté universitaire est sous le choc : « c’est une honte, qu’ils n’aient pas aidé la victime ».

Alors qu’on aurait pu blâmer les étudiants pour ce geste abject, Tom Pyle, le chef de la police d’Athens, une ville de l’Ohio, ne peut retenir aucune charge contre eux. Leurs ignobles clichés l’ont aidé à appréhender le criminel.

Dimanche dernier, une étudiante signalait s’être fait violer entre 1h et 6h du matin dans une des rues du campus universitaire. Après avoir été entendu le prétendu violeur nie avoir abusé de la jeune étudiante. Selon lui, la jeune femme était consentante.

Au moment du crime, des étudiants croient surprendre un couple en train de faire l’amour contre la fenêtre d’une banque, peut-on lire dans l’Huffington Post. Voulant faire une mauvaise blague, ils filment l’acte et prennent plusieurs clichés qu’ils décident de poster sur la Toile.

La communauté universitaire est en émoi. « Comment la police a-t-elle pu relâcher ce criminel ? » se demande une étudiante outrée. « Ce n’est déjà pas facile pour les femmes de venir raconter leurs histoires » poursuit-elle.

D’autres universitaires sont également écœurés par le comportement des étudiants qui ont assisté à cette atrocité et qui ont préféré filmer les faits plutôt que de secourir la victime.

Voir les commentaires