Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une femme américaine transportée aux urgences après trois heures d’orgasme !!

Une femme américaine transportée aux urgences après trois heures d’orgasme !!

L’orgasme de Liz a duré plus de trois heures avant de finalement trouvé le soulagement.

Liz, qui n’a pas donné son nom de famille, a raconté comment elle a tout essayé de sauter à l’eau potable juste pour atténuer sa douleur

»J’ai commencé a sautiller pour voir si cela ferait quelque chose » dit LIZ à propos de sa première heure frénétique.

«J’ai commencé à essayer de boire du vin à voir si cela calmerait mon système. J’ai essayé à peu près tout choses possibles pour voir si je pourrais faire cesser l’orgasme que j’avais. »

Eric a conduit sa partenaire aux urgences,

L’orgasme de Liz a continué pendant une heure à l’hôpital avant de finalement décliner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :